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RECRUTEMENT

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​​ASSISTANT ADMINISTRATIF/GESTION LOCATION H/F

VOS MISSIONS


Directement rattaché au fondateur/conseiller en gestion de patrimoine sur Sainte Foy les Lyon (69). Votre rôle sera de participer et d'assurer la gestion de diverses tâches dans les domaines suivants :
 

> Administratif

  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle, gestion des appels et des messages, des courriers et mails

  • Organisation des réunions et des déplacements

  • Saisie de divers courriers et comptes rendus

  • Archivage de documents (papiers et numériques)

  • Tenue et mise à jour des kits réglementaires du cabinet

  • Mise à jour des dossiers dans les logiciels professionnels métier

  • Gestion du « Front office » établissement des propositions commerciales dans le domaine de l’immobilier, le placement, le conseil et la gestion locative

  • Gestion du « Back Office » préparation à la souscription électronique des contrats, récupération des documents justificatifs, établissement des kits règlementaires, etc…

  • Relation de suivi client : mise à jour des documents, mise à jour réglementaires

  • Gestion des réseaux sociaux

  • Préparation et édition d’une newsletters 

> Comptabilité Mandant

  • Edition des comptes rendus de gestion au mandant

  • Réalisation des quittancements/appel de loyers

  • Régularisation de charges/révision des loyers

  • Edition des éléments de comptabilité gestion locative

> Gestion locative

  • Gestion administrative des dossiers locataires et propriétaires : mandat de gestion, baux, etc.. 

  • Constituer les dossiers de solvabilité et vérification des dossiers candidats

  • Gestion des demandes d’agréments auprès des assureurs

  • Gérer les interventions pour les entretiens récurrents et les dépannages

  • Planifier les états des lieux d’entrée et de sortie

  • Planifier les rendez-vous de visites

  • Gestion du suivi des travaux et des contrôles techniques ou réglementaires

  • Relation quotidienne avec les locataires et propriétaires et suivi de leurs demandes, avec le soutien et l’expertise des services supports (comptabilité mandant)

VOTRE PROFIL

  • Doté(e) d'un BAC + 2 minimum

  • Expérience dans le domaine administratif et comptable d'au moins 3 ans, idéalement dans le domaine de la gestion locative

  • Polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e), et savoir faire preuve d’autonomie et preuve de discrétion, et aimant le travail en équipe, mais également le travail indépendant

  • Aisance dans la communication orale

  • Vous savez vous adaptez aux situations d’urgence et aux priorités 

  • Maîtrise du PACK OFFICE, notamment EXCEL / WORD / POWER POINT

  • Utilisation des logiciels JOHANNA et LOLITA apprécié

  • Une connaissance de l’environnement Mac est un plus

  • Une connaissance et expérience du domaine de l’immobilier, banque, assurance est un plus

On vous reconnaît surtout pour être quelqu’un de rigoureux, fiable, méthodique, doté d’un sens du service et commercial, mais c’est aussi votre sens de l’adaptation qui sera recherché dans le cadre d’une société en évolution.

Poste basé à SAINTE FOY LES LYON

Durée du contrat : 6 mois

Type d'emploi : Temps partiel 24 H, CDD, +mutuelle, évolutif sur un CDI

Horaires modulables

Salaire : à définir selon profil.

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RECRUTEMENT

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